Accueil Nos actions Les tribunes du groupe "Saint Ouen en toute liberté" Tribunes 2011
Tribune 25 du groupe "Saint-Ouen en toute liberté"
agrandir le texte
retrecir le texte
imprimer cet article
envoyer à un ami

Chers amis, anciens et futurs

Permettez-moi de vous présenter, au nom du groupe, mes voeux de bonne et heureuse année 2011.

Evidemment en regardant le paysage audonien actuel, j’ai conscience qu’il est difficile de vous souhaiter une vie paisible et heureuse tant vos conditions de vie se sont dégradées grâce à l’inaction de cette majorité municipale.

En effet les seules actions visibles sont des opérations de communication couteuses mêlant propagande, paillettes et belles promesses. Mais votre réalité est toute autre. Il suffit d’arpenter nos rues, de plus en plus sales, livrées au développement des trafics en tout genre, contrôlées précieusement par ces individus au visage masqué.

En 2010, nous avons connu un maire qui, dans les discours, prône la démocratie mais la bafoue régulièrement en censurant de plus en plus son opposition, n’hésitant pas à retirer les propos nuisibles à son image, un maire qui se dit à votre écoute tout en renonçant à vous entendre.

Comme la construction de cette future maison des associations qui coutera des millions d’euros et sera une nouvelle erreur architecturale au beau milieu de l’avenue Gabriel Péri, alors qu’au même moment nombre d’entre vous seront privés pour un an de l’utilisation de la piscine municipale qui n’aura tenu que huit ans ! Sans parler de nos monuments historiques tels le stade Bauer, la patinoire, la nef de l’Ile des Vannes, en ruines, à l’image de nos sections sportives qui méritent d’être, elles aussi, rénovées.

En 2011, ouvrez les yeux !

William DELANNOY
www.audonien.com
Permanence tél. pour rdv : 01 49 45 66 08

©rédactionnel : Audonien.com 5 janvier 2011

Envie de réagir à cet article ? Envoyez vos questions, commentaires via notre formulaire contact

logo
Video

logo
Agenda
ecitoyen
Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'unformation
 
facebook   facebook
Audonien enchaine
Archives
Association
Plan du site
Contacts
Mentions légales
Liens